Les voleurs d'ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Organisation et ambition de l'alliance

4 participants

Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty Organisation et ambition de l'alliance

Message  ss1949 Jeu 3 Fév - 10:35

Je m'inquiète de voir que le forum de l'alliance n'intéresse personne !
Malgré tous je vous fais part de mes inquiétudes sur les ambitions de cette alliance :
1) cette alliance est faible en membres ( 18 sur 22 possible) et de plus parsemés et donc difficile de se défendre lorsque l'on est isolé !
2) Je comprend que certains est fait la saison 1 et se retrouvent ensembles mais s'isoler vis avis des autres qui sans hérédités sont déjà avec un handicap ne favorisent pas le moral !
3) Je suis sur ce serveur en attendant la saison 3 des Terres ravagés mais je ne suis pas là pour perdre et un peu de motivation de tous le monde me réconforterait sur l'idée que j'ai fait une connerie !
Mon défaut principal est de ne etre diplomate !

ss1949

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty Re: Organisation et ambition de l'alliance

Message  Elrok Jeu 3 Fév - 21:29

Ne t'inquiete pas cela va etre beaucoup plus mouvementé dans quelques jours ^^

Le fait que tu ne sois pas diplomate est une bonne nouvelle on aime le PVP

Elrok

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty Satisfait de m'etre trompé

Message  ss1949 Ven 4 Fév - 15:19

Voilà je suis content ça va dans le bon sens des bons en plus dans l'alliance !
Mais n'ayez pas peur je ne mord pas sauf mes ennemis genre supergégé ( ce genre de débile il faut le piller à tour de role pour immobiliser ses mines pour qu'il ne progresse pas et qu'il ne fasse pas de troupes ,ensuite on l'éclate !) J'aurai voulu etre à coté pour faire de l'XP !

ss1949

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty compte sur lui

Message  atreides57 Sam 5 Fév - 3:27

Lol compte sur elrok pour mettre de l'animation. on a plutot du mal a le suivre par la suite :-)
Pour le forum cé normal c'est le début. Il faut le temps qu'on se découvre on est l'assemblage de deux alliances plus des nouveaux, ca va venir.

atreides57

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty Re: Organisation et ambition de l'alliance

Message  Eliptica Lun 7 Fév - 12:36

Oui, le diesel s'est enclenché et ça va décoller sévère maintenant...

Eliptica

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et  ambition de l'alliance Empty Re: Organisation et ambition de l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum